Les jeunes conducteurs

HOLMER dans le simulateur agricoleLes véhicules HOLMER disposent également d'une large base de fans sur PC et consoles de jeux.

Lorsque le premier HOLMER DLC est apparu sur le simulateur agricole, la récolte de betteraves à sucre dans le jeu a été porté à un nouveau niveau - et la communauté des fans était ravie. Le DLC a été publié le 10 Mars 2016 pour PlayStation 4, Xbox One et PC. Depuis lors, les cabines HOLMER ont toujours offert la possibilité de piloter les machines virtuelles dans une véritable cabine HOLMER. Les longues files d'attente qui se forment devant le simulateur et les yeux brillants des joueurs témoignent de l'enthousiasme des agriculteurs virtuels. En 2016, la Terra Dos T4-40 avec le module d’arrachage HR 9 et le Terra Variant 600 eco avec ses différentes superstructures ont été inclus dans le jeu.

 

La Terra Felis 2 eco a également été intégrée dans le simulateur agricole, de sorte que tous les véhicules HOLMER soient désormais disponibles en agriculture virtuelle.

 

Le Terra Dos T4-40 et le Terra Felis 3 sont déjà des composants fixes dans le simulateur agricole 19. Le module d’arrachage à douze rangs HR 12 pour la  Terra Dos T4 a également été inclus.

 

Depuis le 14 mai 2019, le Terra Variant DLC est également disponible gratuitement en téléchargement. Le Terra Variant 585 est maintenant disponible dans le jeu et peut être équipé d'un réservoir à lisier Zunhammer, d'un épandeur universel Annaburger, d'un bunker à céréales GB 25 ou d'un multibunker MB 35. Son "petit frère", le Terra Variant 435 avec 16 m³ de cuve à lisier Zunhammer, est également disponible pour l'épandage de lisier.

Les machines HOLMER font également un travail virtuel - rendant l'agriculture encore plus amusante !

 

 

Le trailer officiel du HOLMER DLC :